FAQ
Dès la première séance, vous ressentirez un bien être émotionnel ainsi que l’activation de vos muscles. La plupart des personnes observeront les résultats le premier mois de pratique. La régularité est le maitre mot en yoga du visage. Les photos avant/après vous permettront de voir vos progrès tout en nourrissant votre motivation.
Pour obtenir des résultats, il est recommandé de pratiquer régulièrement. Il est préférable de faire quelques poses par jour plutôt qu’une seule session intense. L’objectif étant de créer une mémoire musculaire pour des effets de plus en plus durables.
Créer votre routine quotidienne vous permettra de rester motivé(e) et régulière.
Continuer ! Tout comme le sport, c’est la pratique régulière qui aide à conserver les résultats physiques et émotionnels ! Le yoga du visage est une discipline qui une fois assimilée restera ancrée en vous. La pratique vous semblera évidente et s’intégrera facilement dans votre quotidien!
Afin de profiter au mieux de votre séance, il est recommandé d’avoir la peau hydratée, des mains propres, porter un haut permettant d’accéder à la nuque et au cou, prendre une boisson (chaude) et être dans un lieu calme.
Cette discipline 100% naturelle met en mouvement les muscles avec ou sans les mains, les contre-indications sont donc minimes. Vous pouvez donc pratiquer le Yoga du Visage en même temps que d’autres traitements du visage ! Il est toutefois recommandé de ne pas pratiquer en cas de fièvre, de blessures et de soins chirurgicaux récents. En cas de doute, il est conseillé de consulter votre médecin.
Le botox supprime les mouvements musculaires, il sera difficile de pratiquer sur la zone concernée. De façon générale, il est tout à fait possible de pratiquer sur les zones non injectées. A noter que la pratique du yoga du visage peut également entraîner une dissipation plus rapide des injections.
Bien sûr ! Il n’y a pas d’âge limite pour prendre soin de son visage. Les résultats seront visibles à tout âge.